En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies permettant notamment de mesurer l’audience du site internet et de vous offrir un meilleur service. En savoir plus

La Fête du Court Métrage s'invite au Pôle Formation

La 5ème édition de la fête du court métrage se déroule du 24 au 30 mars 2021. Chaque jour, une sélection de courts métrages va être diffusée au centre ressources du Pôle Formation de Bruges. Pour respecter les gestes barrières, seulement une vingtaine de personnes (apprentis, stagiaires, personnel) pourront assister chaque jour à la diffusion des courts métrages.

Fête du court métrage 2021La Fête du court métrage, c'est quoi ?

Chaque année, La Fête du court métrage élabore une programmation officielle - avec le soutien de L'Agence du court métrage - pensée pour valoriser le meilleur du court, s'adresser à tous les âges et publics et mettre en avant les grand(e)s réalisateurs(rices) de demain.

Cette programmation est rendue accessible gratuitement à tout lieu ou personne souhaitant diffuser des programmes de films courts durant la période de l’évènement.

Courts métrages à volonté

Au-delà des projections organisées partout en France et à l’international, La Fête du court métrage est aussi l’occasion d’animations, rencontres ou encore ateliers d’éducation à l’image dans plusieurs villes ambassadrices. Pour participer, échanger, fabriquer, apprendre et amener le cinéma à la portée de tous.

Aujourd’hui, le film proposé est Souvenirs Crayonnés

Fête du court métrage 24 mars 2021 Pôle Formation

Mercredi 24 mars - 12h30

Souvenirs crayonnés - Durée : 1h04


Jeudi 25 mars - 12h

Nos grands classiques - Durée : 1h19


Vendredi 26 mars - 12h30

Jamais seul sans ma team - Durée : 44 minutes


Lundi 29 mars - 12h30

Quelle histoire + Mémorable - Durée : 57 minutes


Mardi 30 mars - 12h

Nos grands classiques - Durée 1h19