PORTES OUVERTES 2021 sur RDV personnalisé
Vous cherchez une formation d’avenir dans un secteur qui recrute ? Chaudronnerie – soudage, maintenance, usinage, électrotechnique, conception, systèmes numériques, robotique…. Faites le choix de l’apprentissage dans l’industrie !
De nombreuses offres vous attendent et nos équipes sont à vos côtés pour vous accompagner dans la construction de votre projet professionnel.
PORTES OUVERTES 2021
Samedi 27 février 2021 de 9h à 13h à PERIGUEUX
Samedi 6 mars 2021 de 8h30 à 13h à BORDEAUX-BRUGES
Mercredi 10 mars 2021 de 13h30 à 16h à TARNOS
Samedi 13 mars 2021 de 8h30 à 12h15 et de 13h15 à 17h à REIGNAC
Au programme de nos portes ouvertes :
- Un accueil entièrement personnalisé
- Une visite des plateaux techniques
- Une présentation de l’ensemble de nos formations possibles en apprentissage dans l'industrie du CAP au diplôme d’ingénieur
- Des rencontres et des échanges avec des apprentis, des formateurs et des conseillères apprentissage
- Un accompagnement personnalisé de votre projet professionnel
Inscrivez-vous dès maintenant et fabriquez votre avenir dans l’industrie !
S’INSCRIRE POUR LE SITE
DE BORDEAUX-BRUGES
S’INSCRIRE POUR LE SITE
DE PÉRIGUEUX
S’INSCRIRE POUR LE SITE
DE REIGNAC
S’INSCRIRE POUR LE SITE
DE TARNOS
Afin de respecter les mesures sanitaires et de vous accueillir en toute sécurité, votre inscription est obligatoire.
Du gel hydroalcoolique sera à votre disposition à l’entrée de nos locaux et le port du masque est obligatoire sur nos sites.