En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies permettant notamment de mesurer l’audience du site internet et de vous offrir un meilleur service. En savoir plus

Covid-19 - Message du directeur CFAI Aquitaine / AFPI Sud-Ouest

Madame, Monsieur, 

Chère entreprise cliente,

En cette période de crise sanitaire et de turbulences économiques, toutes les équipes du Pôle Formation de l’UIMM (CFAI Aquitaine et AFPI Sud-Ouest) se joignent à moi pour exprimer notre solidarité envers les entreprises industrielles touchées.

Nos locaux seront physiquement fermés dès le lundi 16 mars, mais tous vos interlocuteurs usuels restent mobilisés en télétravail pour vous apporter le service nécessaire.

Nos équipes se mobilisent également pour être en mesure de vous proposer prochainement, lorsque la formation s’y prête, des solutions fiabilisées de formation à distance avec des modalités de classe virtuelle  afin de limiter les reports / annulations de formation et d’assurer une continuité d’apprentissage de vos collaborateurs. 

Nous vous tiendrons informé(e) des évolutions de la situation relative à la formation professionnelle, et des mesures d’appui aux entreprises que nous mettons en place.  Vous pouvez contacter à tout moment vos interlocuteurs habituels, les équipes du Pôle Formation étant placées en télétravail.

Je vous prie de croire, Madame, Monsieur, en l’expression de notre parfaite considération.

Laurent ADAM