En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies permettant notamment de mesurer l’audience du site internet et de vous offrir un meilleur service. En savoir plus

Recrutement en apprentissage – site de TARNOS : devenez technicien en maintenance !

A la recherche d’une formation gratuite et rémunérée, proche de chez vous et dans un secteur qui recrute ? Vous êtes polyvalent et curieux, vous avez l’esprit d’équipe et vous aimez le travail manuel ?

Rejoignez le Pôle Formation site de Tarnos pour vous former en apprentissage et devenez technicien en maintenance !

Des entreprises de l’agroalimentaire et des industries du bois sont à la recherche de 10 apprenti(e)s en BAC PRO Maintenance des Systèmes de Production Connectés (ex BAC PRO Maintenance des Equipements Industriels – MEI) pour la rentrée de septembre 2021.

Vous souhaitez en savoir plus ?

Contactez-nous au 05 35 32 06 20
ou à l’adresse mail
%61%63%63%75%65%69%6c%2e%65%78%74%40%64%65%66%69%2d%74%61%72%6e%6f%73%2e%63%6f%6d

                BAC PRO Maintenance des Systèmes de Production Connectés          BAC PRO Maintenance des Systèmes de Production Connectés

En quoi consiste le métier ?

Le technicien en maintenance travaille au sein du service maintenance d’une entreprise de fabrication ou d’une entreprise spécialisée dans la maintenance. Il intervient dans les meilleurs délais sur les incidents, pannes ou dysfonctionnements et met en œuvre la maintenance corrective et préventive. Il participe également à l’amélioration d’équipements nouveaux et prépare seul ou avec l’aide de sa hiérarchie, les actions de maintenance.

Ce métier exige des connaissances générales et techniques de bon niveau, une grande polyvalence, l’esprit d’équipe, le goût du travail manuel et une grande disponibilité.

Cliquez ici pour en savoir plus
sur le diplôme en apprentissage

  

 

 

 

 
 

Pour mieux comprendre en quoi consiste le métier, cliquez ici et découvrez le portrait de Baptiste, apprenti en maintenance industrielle. 

 

 

 

 

 

Le Pôle Formation site de Tarnos

Tarnos offre un cadre de vie exceptionnel, aux portes du pays basque. C’est une ville bordée par l’océan Atlantique, proche de la montagne, avec de nombreux espaces naturels préservés.

Inauguré en 2018, le Pôle Formation site de Tarnos est équipé de plateaux techniques modernes et performants et propose des services de restauration et d’hébergement à proximité.