En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies permettant notamment de mesurer l’audience du site internet et de vous offrir un meilleur service. En savoir plus

L’équipe d’apprentis ingénieurs Production-Maintenance du Pôle Formation remporte les OLYMPIADES FANUC !

Aujourd’hui accessible en France aux étudiants de niveau Bac+2, Bac+3 et Bac+5, les Olympiades FANUC sont devenues au fil des éditions une formidable plateforme de rencontres intergénérationnelles et professionnelles. Au-delà de l’acquisition de compétences techniques pointues et recherchées par les entreprises, des opportunités de rencontres se créent pour les étudiants et leurs formateurs. 

Les Finales des Olympiades FANUC « Robotique industrielle », qui se sont déroulées le 1er juillet 2021, sont composées de 5 épreuves différentes sur robot d’une durée pouvant aller de 30 minutes à 1 heure. Les étudiants avaient tranmis leur avant-projet en janvier et la note obtenue a participé à leur évaluation globale.

Une équipe de choc constituée de 4 apprentis ingénieurs Production-Maintenance du Pôle Formation ont participé à ce concours et ont remporté les finales des Olympiades FANUC en ROBOTIQUE INDUSTRIELLE BAC + 5 !

Bravo à toute l’équipe  !

Simon FESSELIER
Gaël GELIS
Pierre CHAUBENIT
Hugo BARBIN

Merci et félicitations également à leur formatrice et coach Floriane EMERY qui les a accompagnés tout au long de cette belle aventure. 

Retrouvez les différentes étapes du concours
que l’équipe d’apprentis ingénieurs du Pôle Formation a passé avec succès
en cliquant ici