Demandeurs d'emploi en situation de handicap
Depuis 2006, le Pôle Formation s’engage en faveur des personnes en situation de handicap.
Développer l'emploi des personnes en situation de handicap dans l'industrie
Le 30 janvier 2019, l’UIMM et l’AGEFIPH ont signé une convention de partenariat visant à accélérer l’insertion professionnelle des personnes en situation de handicap dans l’industrie.
Actions du Pôle Formation en faveur du public en situation de handicap
Le Pôle Formation mène des actions pour sensibiliser les équipes pédagogiques et identifier les solutions humaines et techniques permettant l’accueil du public en situation de handicap. Le Pôle Formation propose des parcours adaptés à la situation de chaque apprenant et facilite l’accueil, l’accompagnement, l’intégration, le suivi de la formation, l’accès ainsi que le retour à l’emploi des publics en situation de handicap.
Ces missions sont portées par la référente Handicap. Elle est l’interlocutrice privilégiée qui garantit la prise en compte des situations de chacun.
Handicap & alternance : une chance pour tous, un avenir pour chacun !
Référente Handicap
Nadège DELORD
06 08 81 86 48
%6e%5f%64%65%6c%6f%72%64%40%63%66%61%69%2d%61%71%75%69%74%61%69%6e%65%2e%6f%72%67